dimanche 4 décembre 2022

Cartes de voeux...


Bonjour,

Dans mon précédent article, je vous disais que je vous montrerai les superbes cartes réalisées par Lucile durant tous ces derniers mois !
Elle en a fait beaucoup mais comme les fêtes de fin d'année approchent, j'ai choisi de présenter ses cartes de voeux !
Les autres feront l'objet d'un nouvel article ultérieurement !
Elle utilise la technique du Pergamano ou dentelle en papier !
Si cela vous intéresse, cliquez sur le lien ci-dessus pour voir de quoi il s'agit et allez sur le Net, vous y trouverez une multitude de modèles des plus simples aux plus sophistiqués !
Clairement, ce que fait Lucile (et les autres amies que j'ai déjà publiées) est dans le domaine du difficile !
Personnellement, j'en fait mais je ne lui arrive pas à la cheville, ayant beaucoup de mal avec les petites dents qui demandent patience et minutie...

Un joli fond, des boules rajoutées et collées, des strass et tout plein de découpes pour cette jolie carte !

Beaucoup de petites dents et un joli petit noeud en organza !


Je vous laisse admirer ces quatre cartes sur fond rouge aux couleurs de Noël du plus bel effet !



Et une petite dernière très réussie elle aussi !

Un seul mot : 

et un grand bravo à toi !

N'hésitez pas à aller voir les autres réalisations en Pergamano de ce blog ici, ici, ici, ici, ici, ici, et encore ici par Eliane, Jocelyne, Annick, Elisabeth, Ginette...

20 commentaires:

  1. Je reconnais qu'elle a du talent, de la patience, et du gôut pour cette belle dentelle de papier, bravo Lucile !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut toutes ces qualités pour réussir le Pergamano ! Belle fin de journée

      Supprimer
  2. Quel joli travail ces cartes de vœux, je la félicite ici.
    Bonne après midi Patricia, bises
    Annie

    RépondreSupprimer
  3. Merci Annie ! Je retourne me coucher car je pense que je suis grippée ! Bonne fin de journée et à bientôt ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ouah, je suis vraiment admirative. Beaucoup de talent et de créativité, toutes mes félicitations à Lucile.
    Merci Patricia pour le partage, bel après-midi. Bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour elle ! Lucile a des doigts en or ! A bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est beau ! Et c'est revenu à l'ordre du jour cet après midi à l'association ; j'attends de voir ce qui sera décider. Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vraiment beau mais difficile malgré tout ! Bonne soirée et à bientôt !

      Supprimer
  7. C'est vraiment de l'art !
    bonne soirée ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui ! Je n'en suis pas encore là ! Gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. de très belles cartes, trop jolies biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est très beau ! Encore bravo à Lucile. Bisous

      Supprimer
  10. Bravo Lucile ! Que de patience ... Belle journée Patricia !

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour elle ! Il en faut de la patience effectivement ! Belle journée à toi aussi

    RépondreSupprimer
  12. Oh la la Comme elles sont BELLES
    BRAVO à elle
    BISOUS
    Bon Mardi ♥

    RépondreSupprimer
  13. Oui, elles sont vraiment superbes ! Merci de ta visite et à bientôt ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. elles sont magnifiques tout en délicatesse ! Dame Tatale

    RépondreSupprimer
  15. Oui, c'est très beau ! Lucile est douée et patiente ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. c' est un travail remarquable beaucoup de minutie et de belles idées bravo Lucie

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour elle ! Douce soirée et à bientôt. Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre gentil commentaire !