mardi 23 août 2022

Un petit coucou...

Bonjour, 

J'espère tout d'abord que vous avez tou(te)s passé un bel été ici ou ailleurs malgré la canicule qui s'est invitée un peu partout cette année !

Le mois d'août tire à sa fin et chacune d'entre nous, avec septembre et la rentrée des classes, va bientôt reprendre le chemin (de l'école 😊) de ses activités !

Normalement, je vais me réinscrire à notre groupe de brodeuses et à l'atelier Pergamano au centre socio-culturel de mon village.

Je dois aussi continuer le cartonnage pour cette année mais après je verrai si je ne me lance pas dans la découverte d'une autre activité !!

Pour vous retrouver après ces deux mois d'été, je vous joins la photo des quatre très belles cartes en Pergamano réalisées par Jocelyne (que j'avais faite fin juin lors de notre dernier cours) !


N'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos réalisations de cet été si le coeur vous en dit afin que je fasse un ou plusieurs articles !

Un grand à toi


pour ce beau travail de patience...

En attendant de vous revoir, je vous fais de 

 à très vite...

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre gentil commentaire !