mercredi 11 mai 2022

Petite maison...


Bonjour,

Me revoici pour ce deuxième article du mois de mai, en ce mercredi matin, concernant le Pergamano avec cette fois-ci une magnifique réalisation en 3D !
 J'avoue ne pas encore m'y être essayée !
Quelle patience pour réaliser toutes pièces à assembler !!
Cette fois, c'est le travail de Jocelyne que je mets à l'honneur !


Une petite maison qui pourra servir de photophore ou juste en déco...
Je vous laisse admirer la finesse du travail avec toutes ces découpes (ma hantise !!!) 


Je suis encore incapable de réaliser une telle fenêtre sans que ça se coupe tellement c'est fin !


Un immense à toi
 
pour ce que tu fais avec beaucoup de talent !

Je vous dis à très vite...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre gentil commentaire !