lundi 27 mars 2023

Cape de bain et bavoir...

Bonjour, 

J'ai été pas mal occupée ces derniers jours et je n'ai pas eu trop le temps d'écrire mes articles !

Je profite de quelques instants pour vous montrer ce que Ginette avait apporté la semaine dernière : ses jolies broderies réalisées pour un arrière-petit-enfant à naître ! 

Tout d'abord une cape de bain dans un tissu éponge d'un joli vert qu'elle a bordé d'un joli biais assorti.
Elle a ensuite brodé la capuche au point de croix compté. 


 Une cape de bain d'une belle taille qui servira ainsi un bon moment !

Un motif tout mignon !

Aujourd'hui, comme nous avions notre atelier Broderie, elle m'a apporté ce petit bavoir qu'elle a fait depuis ! Cette fois, elle l'a acheté tout prêt, ne restait plus qu'à broder la bande prévue à cet effet !


C'est trop rigolo et tellement vrai  ! 


 et 
pour ce beau travail !

Passez une belle semaine et à très vite...




22 commentaires:

  1. Superbe et utile
    Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on n'a jamais assez de ces choses là avec un petit ! Bonne soirée

      Supprimer
  2. Bravo à elle pour ce joli travail.
    Bonne soirée
    cristine, cristinepatchwork.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. Très belle sa sortie de bain. Des bavoirs de style oui, j'en ai brodé avec des phrases différentes. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Sympas tous ces petits accessoires ! Bonne soirée également

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est tout joli ça ! et le bavoir il est trop !!! ; ))
    Annie

    RépondreSupprimer
  6. Oui, ces accessoires sont toujours très mignons ! Bonne soirée et à bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. de bien belles broderies effectivement. J'avais fait une cape de bain pour la naissance de notre fille aînée. Maintenant j'ai totalement abandonné la couture.
    Bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  8. J'en avais fait aussi 😉 Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Elle a bon goût ton Amie et beaucoup de talent
    Bravo à elle
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour elle Valie ! Bonne journée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. coucou un beau travail tu me redis si tu veux le mettre au défi de demain bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux le mettre si tu veux ! J'ai créé ce blog pour mes amies brodeuses qui n'en ont pas et qui font de très belles choses ! Bonne fin de journée. Bisous

      Supprimer
  12. c'est mimi tout plein, bravo
    bzz

    RépondreSupprimer
  13. Adorables ces petites broderies ! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Merci Karine ! Bonne fin de journée et à bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour elle ! Bonne journée ! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre gentil commentaire !