samedi 4 décembre 2021

Un chouette tableau...

Bonjour,

Hier après-midi, nous avions atelier Pergamano et j'en profite pour vous montrer le très joli travail de Ginette !

Tout est réalisé par Ginette y compris l'encadrement !
Il lui reste à trouver un cadre dans les tons marron.
 
On ne peut qu'être admirative devant la finesse de la découpe de toutes ces petites dents !!!
Ginette a trouvé une astuce sympa pour donner cet aspect 3D à son modèle en Pergamano.
Elle a collé un miroir avant de poser sa chouette !

Un très grand 


pour cette magnifique création !

Comme c'était notre dernière séance avant 2022, j'avais apporté mes traditionnels Kanelbullar suédois (ou roulés à la cannelle) pour que mes amies y goûtent !
Je pense que cela leur a bien plu !
Ce sont des gâteaux tout à fait de saison à condition d'aimer la cannelle !
Il ne manquait plus que le vin chaud 😁


Deux petits skieurs réalisés par Eliane pour les petites filles d'Elisabeth !
 Sympas et économiques à faire ! 
Bravo Eliane jamais à court d'idées !
Voilà quelques idées de petites créations en pommes de pin trouvées sur le Net ! Amusez-vous bien !




N'oubliez pas de laisser un petit commentaire !
Passez un bon weekend bien au chaud !
Bises








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre gentil commentaire !