mardi 14 novembre 2023

Carte amicale...

Bonjour,

Pour remercier Marie-Paule, qui m'a envoyé deux jolies enveloppes dans le cadre de notre échange d'Art Postal du mois de novembre que vous pourrez voir ici, j'ai confectionné cette carte Pop'Up aux couleurs de l'automne.
J'ai choisi un papier double face pour le dessus et l'intérieur de la carte.

Le dessus de la carte avec un ruban et un petit charm !

J'ai découpé un motif du bloc (acheté chez Action) pour le dessus de la carte.

Voila ce que cela donne quand on ouvre la carte !

J'ai laissé une partie "blanche" afin d'écrire un petit mot de remerciement mais ça n'a rien d'obligatoire !
"Chacun fait... fait c'qui lui plait, plait..." comme dit la chanson !


J'animerai prochainement un atelier "Cartes Pop'Up" au centre socio-culturel de mon village et je proposerai ce modèle entre autres, pas trop compliqué à réaliser !
 






26 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci mais nullement douée ! Belle journée ! Bisous

      Supprimer
  2. Elle est superbe cette carte !

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment très beau, j'aime beaucoup !
    bonne soirée ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  4. Très contente d’avoir reçu cette jolie carte, je l’observe et l’analyse pour essayer d’en faire une, vais-je y arriver ? Merci beaucoup Patricia.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sûrement, ce n'est pas trop compliqué et comme je dis toujours aux personnes qui font mes ateliers, le plus difficile reste le choix du papier et l'harmonie des couleurs en fonction du thème choisi ! Bon mercredi et à bientôt

      Supprimer
  5. Un grand bravo, elle est superbe!
    Très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Danièle, c'est gentil ! Bon mercredi ! Bises et à bientôt

      Supprimer
  6. C'est très joli et j'aime beaucoup cette image de présentation avec ce beau champignon.
    Bonne journée, bise
    Annie

    RépondreSupprimer
  7. Merci Annie ! Le bloc de papier m'avait bien plu ! Passe une belle journée ! Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Très belle carte. Bravo; Bisous. Huguette

    RépondreSupprimer
  9. Merci Huguette ! Bon mercredi et à bientôt. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Jolis pliages, belle carte, bravo !
    Bises, belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Monique ! Marie Paule a apprécié et moi j'ai aimé la fabriquer ! Passe une belle journée ! Bisous

      Supprimer
  11. Magnifique ta carte. Quel beaux papiers ! ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  12. Merci Magali ! Un bloc de papier de chez Action tout simplement ! Passe une belle journée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. C'est magnifique, j'adore ce papier !

    RépondreSupprimer
  14. Merci ! oui, il est très sympa ! Bises

    RépondreSupprimer
  15. J'ai adoré votre article. Votre perspective unique distingue votre écriture. J'attends avec impatience d'en savoir plus.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre gentil commentaire !