samedi 11 novembre 2023

Carte de voeux...

Bonjour,

Oh la la, je m'aperçois que je n'ai pas publié d'articles depuis fort longtemps alors comme j'ai ouvert "la saison des cartes de voeux", je vous montre la dernière en date !
Ce n'est pas une carte pop'up cette fois mais une carte plus traditionnelle brodée au point de croix compté !

J'ai brodé ce bouquet de gui sur une toile Aïda beige avec des fils dorés qu'on ne voit pas trop sur cette photo malheureusement !
J'ai cousu des perles blanches nacrées que j'avais dans mon stock.

J'avais trouvé ce modèle sur le Net et comme cela me plaisait bien, je me suis lancée dans sa confection très rapide !

Je viens d'en commencer une autre aujourd'hui que je vous montrerai dès qu'elle sera finie !
Passez un très beau weekend  bien au chaud !



22 commentaires:

  1. C'est ravissant, bravo!
    Très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Danièle ! Bon weekend ! Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. C'est de toute beauté, j'ad❥re ! bravo !
    Bises,
    Beau W.End !

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie ta carte, hâte de voir la seconde.
    Bises
    cristine, cristinepatchwork.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cristine ! La seconde sera différente ! Bon weekend. Bises

      Supprimer
  5. Dans les starting-blocks block mais des anciennes que je ressors comme modèle. Belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Il ne faut pas perdre de temps car le temps file à toute allure ! Bon weekend

    RépondreSupprimer
  7. tres bonne idee les perles sur la toile. Le probleme que j'ai c'est de trouver des cartes qui marchent avec les broderies...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Agnès ! Sur le Net, tu trouves plein de modèles ! Belle fin de weekend. Bises du soir et à bientôt !

      Supprimer
  8. Si, si, je vois bien, en zoomant un peu, les fils dorés qui apportent la brillance de Noël...
    Marie-Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, ça marche ! Bonne fin de soirée. Bisous du soir

      Supprimer
  9. C'est très jolie
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Merci Rose ! Belle fin de weekend !

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment très beau !
    bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  12. Merci Nicole ! En plus, très simple et rapide à faire ? Bonne soirée. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  13. Merci ! C'est très sympa avec les perles ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Merci Karine ! Bonne soirée et à bientôt ! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre gentil commentaire !