dimanche 21 mai 2023

Cartes en Iris Folding...


Bonjour,

Après vous avoir montré la très belle nappe au point d'ombre brodée par Marie Elisabeth, voici quelques cartes en Iris Folding réalisées par Andrée !
Cela me fait toujours énormément plaisir lorsque je vois que l'on réalise de belles choses après mes ateliers, c'est gratifiant et c'est comme cela que je conçois le partage des "savoirs" ! 

 Andrée a terminé son oeuf qu'elle avait commencé lors de l'Atelier d'Iris Folding que j'avais animé avant les vacances de Pâques.
Deux autres modèles pour un anniversaire, bien sympas aussi !
Une fois la technique maîtrisée, des possibilités à l'infini s'offrent à notre imagination pour confectionner toutes sortes de cartes.

Un grand 
 
à toi 
pour ces jolies cartes !

Comme à mon habitude, je suis allée faire un tour sur le Net et vous mets ci-dessous quelques très jolies idées de cartes !

 
Pour des faire parts de naissance ou autres !


De jolies fleurs et autres idées... 

Passez une très belle semaine et à très vite...









 

16 commentaires:

  1. J'adore, elles sont très réussies!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. elles sont toutes superbes, bravo ! Dame Tatale

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau! C'est une belle réussite, bravo.
    Très belle journée.bises

    RépondreSupprimer
  4. Je craque pour le faire part bleu il est top trop beau
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très mignon ! Bonne soirée et à bientôt.

      Supprimer
  5. Très jolies créations. J'aime beaucoup l'enveloppe.
    bonne soirée ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  6. Sympa l'enveloppe pour y glisser un petit chèque 😉 Bonne soirée. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Version scrap très jolie ! Vous êtes toutes plus douées les unes que les autres... Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Merci, c'est gentil ! Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour elles Karine ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'est toujours un IMMENSE BONHEUR de te visiter PATRICIA !
    Félicitations à TES AMIES ! J'aime beaucoup leurs créations !
    BRAVO et MERCI ! Bisous du mardi 20 !

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci à toi Emma pour tes visites régulières ! Passe un très beau weekend et à bientôt !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre gentil commentaire !