lundi 26 juin 2023

Une nouvelle carte...

 Bonjour,

 J'ai participé à un atelier d'Art Floral vendredi dernier et j'y ai retrouvé plusieurs personnes que j'avais déjà rencontrées lors de précédents ateliers !

Comme Babeth par exemple, qui avait assisté à l'un de mes ateliers d'Iris Folding !

Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsqu'elle m'a montré une très jolie carte de Pâques !

Voilà le résultat ! 
C'est sympa comme tout ! Babeth a ajouté plein de petits détails qui font l'originalité de sa carte ! Une fois la technique comprise, libre cours à l'imagination pour réaliser de superbes et uniques cartes !
Je suis toujours super contente quand on me montre de telles réalisations après mes partages de "savoirs"!

Un grand à toi 

pour cette jolie carte !
J'espère que tu en feras beaucoup d'autres...

Je vous mets ci-dessous quelques modèles trouvés sur le Net, d'inspiration estivale !!




Passez un très bel été et à très vite !!!







12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Martine ! Belle fin de journée et à bientôt ! Bisous

      Supprimer
  2. Très très belle
    Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie carte, c'est sympa ces superpositions de papiers.
    Très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour Babeth ! Une technique simple et qui permet de faire de jolies cartes ! Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce joli partage ! Il va falloir que j'essaie cette technique !

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ta visite ! Ce sera simple pour toi ! Bonne journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Merci chère Karine ! Passe un très beau dimanche !! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Superbe et quel jeu de patience et de précision pour arriver à çà !

    RépondreSupprimer
  9. Merci ! Ce n'est pas très compliqué et ça rend bien !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre gentil commentaire !