samedi 14 novembre 2020

Lanterne de Noël...

Bonjour,

Avec un peu de retard, je viens vous partager les magnifiques photos envoyées par Eliane concernant une superbe lanterne qu'elle a réalisée en Pergamano ou dentelle de papier !
Noël approche à grands pas et il faut déjà commencer à y penser question déco, cartes... même si Noël ne sera pas tout à fait comme les autres cette année !
On ne peut qu'être en admiration devant un tel travail de patience, de minutie pour arriver à un tel résultat !
Travail en volume avec de nombreux découpages !

Je vous laisse découvrir le travail d'Eliane ! 
Il ne faut pas "se louper" quand on découpe ce genre de fenêtres !
En ce qui me concerne, je ne me suis pas encore lancée dans ce genre de découpe !!!

Eliane a sans doute mis une lampe led à l'intérieur et nous montre toutes les possibilités que cela offre en fonction du papier mis à l'intérieur !






 


Je te dis 



Prenez soin de vous et en espérant vous revoir prochainement je vous dis...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre gentil commentaire !