lundi 9 novembre 2020

En attendant Noël...

Bonjour,

 Tout d'abord, j'espère que vous vous portez toutes bien et que le confinement ne vous pèse pas trop, surtout à celles qui sont seules ! 
Le plus difficile, dans cette histoire est le manque de relations sociales je pense ! 
Heureusement de nos jours, grâce à nos blogs et autres moyens informatiques, nous pouvons continuer à prendre de nos nouvelles et à voir ce que nous faisons pour occuper nos journées !
Andrée a dû lire mon article précédent et a eu la gentillesse de m'envoyer deux photos de broderies faites au point de croix compté !

Un joli tableau unicolore, en l'occurrence du rouge sur une toile blanche du plus bel effet et tout à fait dans le "Christmas mood" qui arrive !



De nouveau un joli tableau façon calendrier de l'Avent cette fois !
 Je ne peux pas vous en dire plus, Andrée ne m'ayant pas donné plus de détails sur son ouvrage ! 
Merci 
     et

 pour ce beau travail de patience !





En attendant, prenez bien soin de vous et à très bientôt pour partager toutes vos belles réalisations !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre gentil commentaire !