jeudi 26 novembre 2020

God Yul...


Bonjour,

Tout d'abord, j'espère que vous allez bien et que le moral est toujours bon ! 
J'ai terminé cette broderie au point de croix compté il y a quelques semaines ! 
Je l'avais commencée lors de nos lundis après-midi de broderie, avant le deuxième confinement ! 
Je me suis amusée à faire un encadrement avec ce que j'avais sous la main, c'est à dire un cadre tout prêt que j'ai repeint en gris béton ! J'aurais préféré en rouge mais je n'avais pas de peinture de cette couleur !

Un petit cheval de Dala, figure emblématique de la Suède mais aussi porte bonheur !
A l'origine, ces petits chevaux sont en bois peints en rouges mais de nos jours, on en trouve de toutes les couleurs !


Je reste traditionnelle en aimant Noël avec ces trois couleurs : rouge, blanc et vert !
J'ai utilisé un reste de toile grise que j'avais achetée via le net l'an dernier pour ma participation à un SAL de Noël.

Voilà mon petit cadre terminé !
Il mesure 20 cm x 26 cm.

Voilà le diagramme que j'ai trouvé sur internet si ce modèle vous tente !
Ce n 'est pas trop long à broder et si l'on veut chaque broderie peut être utilisée individuellement pour confectionner des cartes par exemple !!

Un tout petit coussin réalisé l'an dernier dans la même toile grise.


N'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations !
Belle fin de semaine et au plaisir de vous revoir !

Je vous mets quelques grilles glanées sur le Net...
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre gentil commentaire !