samedi 28 novembre 2020

Cartes de Noël...

Bonjour,

Me revoici avec vous en ce samedi soir pour vous montrer quelques jolies cartes en Pergamano réalisées par Eliane  !
Cette technique de la dentelle en papier ne doit  plus avoir de secrets pour vous avec les différents articles que j'ai écrits à ce sujet !!
Une fois encore, on ne peut rester indifférent(e) devant de telles réalisations !
Finesse et élégance sont les mots qui caractérisent ces jolies cartes qui feront des heureux j'espère !

Je vous laisse les découvrir et les apprécier!




Personnellement, je viens de terminer quelques cartes en broderie à points comptés alors je vais tâcher d'en faire quelques unes en Pergamano maintenant !

Je vous mets un lien ici et en cliquant dessus vous trouverez quelques modèles gratuits très sympas !




En vous souhaitant un belle fin de journée, je vous dis à très vite...
 






2 commentaires:

  1. Eliane est une pro du Pergamano et fait raiment plein de jolies choses ! Merci pour elle ! A bientôt ! Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre gentil commentaire !