mercredi 4 novembre 2020

Confinement ... bis

 Bonjour !

Nous revoilà confiné(e)s pour quelques semaines, 4 dans le meilleur des cas mais à mon humble avis, il va sans doute sans doute falloir tabler sur le double au minimum ! 

Ne parle-t-on pas déjà d'une troisième vague ?

Les nouvelles du monde ne sont guère brillantes également ! Nous vivons décidément une époque bien triste...

Comme je n'ai pas les adresses mail de toutes les Mains Brodeuses, en espérant que vous viendrez faire un tour sur ce blog, n'hésitez pas à m'envoyer vos ouvrages terminés afin que je publie des articles pour enrayer le sort et montrer que la vie continue même si nous n'avons plus la chance de nous rencontrer pour le moment !

En attendant, je vous joins quelques grilles de Noël car nous allons avoir du temps devant nous !

J'ai choisi plusieurs grilles trouvées sur le net avec quelques petits modèles, qui seront bien pour faire des cartes !

























A bientôt de vous lire en attendant de se retrouver...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre gentil commentaire !