lundi 4 janvier 2021

Voeux pour 2021...

 Bonjour,

Mon dernier article remonte... à l'an dernier !  

Avec ce satané virus, notre vie est toute chamboulée !

Tout d'abord, je tiens à vous présenter tous mes meilleurs voeux pour 2021 en espérant que cette nouvelle année nous permettra d'oublier un peu celle que nous venons de passer en nous apportant quantité de belles et bonnes choses comme celle de nous retrouver le lundi autour de nos broderies et de nos papotages !!

Je remercie Andrée de m'avoir fait parvenir sa jolie broderie qu'elle a réalisée dernièrement !


Un bien joli tableau sur le thème de la mer qu'elle a sans doute encadré elle-même !
Merci de nous rappeler que nous filons vers les mois d'été en espérant que d'ici là, nous pourrons envisager des vacances à la mer !




Nous te disons donc 

Passez une belle semaine mes amies brodeuses !
En espérant vous revoir bientôt, je vous dis à plus !
Prenez soin de vous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre gentil commentaire !