lundi 22 juin 2020

Quelques broderies...


 Bonjour,

J'attends toujours les réalisations de mes amies brodeuses !
Avec le beau temps qui revient, beaucoup auront à coeur de retrouver leur jardin et autres activités en extérieur et du fait de broder un peu moins !

En attendant vos ouvrages et de se retrouver, j'espère très bientôt d'ailleurs, voici quelques broderies déjà anciennes que j'avais réalisées au point de croix compté !

Celle-ci est restée en l'état, n'ayant pas encore pris le temps d'en faire quelque chose alors qu'elle me plaît beaucoup !!!
En réalité, je procrastine souvent ayant mille projets en route !!



Un petit essuie-main aux iris fait l'année dernière !

Une mini pochette pour Léna, ma petite écuyère !
Un coussin écu pour mon fils lorsqu'il était dans sa période "Chevaliers"... Ça remonte à pas mal d'années...
Les Nounours qui m'avaient demandé beaucoup d'heures de travail mais qui restent toujours un modèle très prisé !!
Et pour finir, quelques grilles gratuites qui sentent bon l'été que je vous souhaite très beau...







A très bientôt !

2 commentaires:

  1. de magnifiques réalisations, tout est superbe biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karine ! J'attends les photos de mes amies brodeuses ! Bisous et à très bientôt ☀️😘

      Supprimer

Merci pour votre gentil commentaire !