mardi 30 juin 2020

Abécédaire...

 Bonjour à vous,

Tout d'abord, j'espère que vous allez toutes bien ! 
Je pense qu'il va être difficile de se revoir avant septembre maintenant, les activités n'ayant pas repris au Rabelais ! 
Pensez à m'envoyer vos travaux d'aiguilles durant l'été afin que je les publie sur ce blog comme vient de le faire 
 

Un superbe abécédaire brodé au point de croix compté sur une toile de lin écrue.
Myriam l'a également joliment encadré pour mettre toutes ces belles fleurs en valeur !


Fuschia, bleuet, oeillet, jacinthe, campanules, marguerite, muguet, digitale, hortensia, primevère... plus vraies que nature !
Les couleurs des fils utilisés sont particulièrement belles et toutes douces pour un tableau printanier !


 Juste pour le plaisir des yeux !!

Magnifique cet hortensia bleu !
  Un grand à toi Myriam pour ce très beau travail de broderie mais aussi d'encadrement !

 Et pour finir en beauté quelques petites grilles gratuites trouvées sur le Net !



 Bon vent à toutes celles qui auront la chance de partir en vacances à la mer... ou ailleurs !


Je vous souhaite un bel été et vous dis à très vite ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre gentil commentaire !