mercredi 24 juin 2026

Et d'autres cartes Pop'Up...

 Bonjour à vous, 
Voici une nouvelle carte Pop'Up faite par notre Amie Brodeuse, Marie-Françoise !
Elle y a pris goût et maintenant on ne l'arrête plus😂
C'est très addictif en fait car on a toujours envie d'essayer autre chose !
Je suis contente de voir que mes ateliers ont séduit et surtout donné l'envie d'en refaire d'autres et de chercher de nouveaux modèles, très nombreux sur Pinterest par exemple, sans avoir besoin d'aide. Voilà bien là l'essentiel de l'échange de savoirs !
Une jolie carte d'anniversaire d'environ 15 x 15 cm qui tient bien dans une enveloppe carrée.
La même carte une fois ouverte !

Un mécanisme très simple qui ne pose pas de problème et d'un bel effet !

Le lundi 8 juin, nous avions organisé notre pique-nique de fin de saison avant de terminer cette activité qui reprendra en septembre.
Claudine et moi en avions profité pour amener le dessert et les boissons pour fêter nos anniversaires !
Marie- Françoise nous avait offert une belle carte à chacune et un bouquet de roses !
Comme je le dis souvent, la difficulté majeure réside plus dans le choix et l'assortiment des papiers que l'on va utiliser que dans la réalisation elle-même !!!

Alors, il ne me reste plus qu'à te dire : 
Passez un bel été en espérant qu'il fera chaud bien sûr mais pas de canicule comme maintenant !!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre gentil commentaire !