Bonjour à vous,
Je vous retrouve pour vous montrer deux broderies au point de croix compté complètement différentes réalisées par deux nouvelles brodeuses dans notre groupe depuis septembre dernier.
![]() |
| Marie-Emmanuelle vient de terminer sa serviette avec motos et ballon de foot ! Elle a dû mettre le turbo car il fallait qu'elle la finisse rapidement pour l'offrir ces jours-ci ! Dans notre groupe, beaucoup brodent des serviettes avec des motifs complètement différents en fonction des goûts des personnes à qui elles les offrent ! Je vous avais déjà montré quelques unes réalisées par Claudine ici ! Il ne me reste plus qu'à vous dire un grand BRAVO : N'hésitez pas à m'envoyer ce que vous ferez pendant l'été car nous nous reverrons le lundi 7 septembre ! En attendant, passez un bel été et prenez soin de vous surtout si la canicule repointe son nez !! A très vite... |


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre gentil commentaire !