jeudi 11 mai 2023

Encore de jolies cartes...

 Bonjour,

Vendredi dernier, nous nous sommes retrouvées pour notre cours mensuel de dentelle en papier ou Pergamano ! Encore un cours le 2 juin prochain et ce sera fini car Marie Elisabeth notre animatrice ne reprendra pas cette activité l'an prochain !

Je tenais à la remercier pour nous avoir fait découvrir cette belle technique et tous les conseils qu'elle nous a prodigués pour arriver (enfin presque!!) à faire quelque chose de beau !

Personnellement, je suis encore loin de réaliser les magnifiques cartes faites par Monique et Eliane comme celles-ci !

Monique est experte dans le coloriage car ce n'est pas évident du tout contrairement à ce que l'on pourrait penser.
Ne parlons pas de toutes ces minutieuses découpes !!!

Un très grand 

à vous 
 et
pour toutes ces jolies cartes que vous nous avez montrées depuis ces années où nous avons travaillé ensemble !

Eliane m'a apporté également une carte Pop'Up qu'elle a réalisée pour un anniversaire de mariage suite à l'atelier que j'avais animé il y a quelques mois de ça !


Une carte raffinée qui a fait plaisir !

En voici quelques unes trouvées sur le Net pour vous donner envie d'en réaliser à votre tour !







Passez un délicieux mois de mai et à très vite...






20 commentaires:

  1. Des trésors, quelle finesse!
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est du très beau travail ! Merci de ta visite ! Bon après midi et à bientôt. Bises

      Supprimer
  2. De magnifiques ouvrages !
    bonne journée ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monique et Éliane font toujours des merveilles, de plus , elles sont adorables ! Bonne fin de journée. Bisous bisous

      Supprimer
  3. C'est agréable à l'oeil
    Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elles ! Bonne fin de journée et à bientôt. Bises

      Supprimer
  4. Que de jolies réalisations, bravo.
    Bonne après-midi
    cristine, cristinepatchwork.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour elles deux ! Belle fin de journée, peut-être sous le soleil ? Bises

    RépondreSupprimer
  6. Que de finesse dans ces réalisations, c'est superbe!
    Très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Danièle ! La dentelle en papier est très délicate elle aussi ! Bon vendredi ! Bises

      Supprimer
  7. des artistes les copines ! bon we dame Tatale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, de vraies artistes ! Bon weekend à toi aussi ! Bises

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup les cartes en pergamano mais ça doit être très minutieux.
    Bravo pour les cartes pop up que j'aime particulièrement.
    Belle journée. Bisous. Huguette

    RépondreSupprimer
  9. Oui, le Pergamano demande de la patience et de la minutie car les trous par exemple se font souvent un par un ! Moi aussi, je suis fan des cartes pop'up ! Bon vendredi en attendant le weekend ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. de magnifiques et très belles cartes biz

    RépondreSupprimer
  11. Merci Karine 💓 Bon weekend. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je suis émerveillée de contempler toutes ces merveilles ! Merci à toi pour ce beau partage ! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Merci à toi d'être passée sur ce blog dédié à mes amies ! Bon samedi ! Bises

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour mes amies Monique et Eliane ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer

Merci pour votre gentil commentaire !