lundi 2 janvier 2023

Voeux pour 2023...

Coucou les amies, 

A l'aide de cette petite carte scrappée par mes soins, je viens vous souhaiter une merveilleuse année 2023 en espérant qu'elle vous apportera tout ce que vous désirez...
Souhaitons nous aussi encore beaucoup d'envies de créer, coudre, broder, tricoter, scrapper... et quantité de belles choses...


Je laisse la place à J. Brel pour ses voeux si bien formulés !


 Je vous dis à très vite ...
Je vous embrasse...


 Je reprends mes bonnes habitudes en vous proposant quelques grilles trouvées sur le Net... car nous avons tout le mois pour envoyer nos voeux !









10 commentaires:

  1. B░E░L░L░E░░░ET░░░H░E░U░R░E░U░S░E░░░A░N░N░E░E░░
    Je demande pour l'année 2023 , de prendre soin de la personne qui lit ce message ! qu'elle lui apporte... Amour*, Bonheur*, Joie*, Argent*, et surtout la santé !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma Karine, c'est trop mignon ! Belle année à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Cette année semble être sous le signe de la créativité ;
    bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite le meilleur pour 2023 ! tu as bien résumé avec JB, merci pour les petites grilles...
    bises;;;

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte (je reconnais le modèle ...) pour présenter tes voeux ... Je te souhaite une année aussi belle que possible, une année pleine de créativité et de jolies créations ! Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy ! Eh eh, je dois dire que tu m'inspires beaucoup !!! Ce modèle a le mérite en plus d'être beau, d'être assez rapide à faire ! Je te réitère tous mes meilleurs voeux pour 2023 ! Bon mercredi et à bientôt

      Supprimer
  6. Tous mes vœux pour cette nouvelle année et qu elle soit pleine de tes jolies créations.
    Irène

    RépondreSupprimer
  7. Merci Irène ! J'espère que ton année sera belle, riche en création, bonheurs petits et grands et surtout en bonne santé ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Une bien jolie carte et un bien joli Post
    Joyeuse Année blogosphérique ♥
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  9. Merci Valie ! Très belle année emplie de bonheurs, de créations... Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre gentil commentaire !