lundi 29 août 2022

Broderie & Co...

Bonjour, 

Je vous retrouve en cette fin août pour vous montrer le superbe napperon en broderie Hardanger réalisé par Ginette, une Main Brodeuse !
Je vois qu'elle a profité de la pause estivale pour terminer ce grand napperon commencé avant l'été !
Nous nous retrouverons de nouveau ensemble à partir du 6 septembre au sein de notre groupe d'amies brodeuses !!

Sur une toile Lugana blanche, elle a brodé les différents points (barrettes, point d'esprit...) avec du coton blanc et bleu/gris du plus bel effet !
Connaissant Ginette, je pense qu'elle est partie d'un modèle existant qu'elle a transformé et mis aux dimensions qu'elle souhaitait !😉
Le napperon mesure 90 cm x 30 cm !


Voyez de plus près les détails ! 
Mine de rien ,ces "étoiles" qui paraissent assez simples à réaliser par rapport à d'autres points, demandent néanmoins une grande concentration !

******************************************************************************
Ginette m'a également envoyé les photos de cette jolie carte d'anniversaire Pop'Up à tirette !
En décembre, j'animerai de nouveau deux ateliers de Cartes Pop'Up pour les fêtes car les précédents ateliers avait bien plu aux participantes !


Du joli papier, des ciseaux, quelques embellissements, des idées ou un modèle tout prêt et voilà de quoi faire plaisir d'une façon originale et la satisfaction de l'avoir fait soi-même !

Il ne me reste plus qu'à te féliciter 
pour ce beau travail de patience !
Je vous dis à très vite...


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre gentil commentaire !