mardi 14 avril 2020

Un peu de couture...

Bonjour,

Tout d'abord, j'espère que votre weekend de Pâques ne s'est pas trop mal passé malgré le confinement ! Nous avons eu beau temps, c'est déjà ça !
Les vacances de Pâques sont là mais c'est très bizarre de se dire qu'on ne peut pas aller se balader...
Pour changer un peu de la broderie, Andrée m'a envoyé la photo de ce qu'elle venait juste de terminer en couture !

Elle a profité du confinement pour coudre ce sac à pain inscrit sur sa "to-do list" depuis un bon moment mais qu'elle n'avait pas encore pris le temps de  faire !!
Cela a dû lui faire une coupure car je sais qu'elle s'est lancée dans la réalisation d'une nouvelle nappe en broderie !
Peut-être, que comme moi, elle s'est mise aussi à coudre des masques !!!

Ce sac a une belle contenance pour y loger pain et baguettes !
J'ai aussi opté pour les sacs à pain afin d'éviter les sacs en papier à la boulangerie !
En plus, plus de miettes ni de farine dans la voiture !!


Andrée ne m'a pas trop donné de détails mais je pense qu'elle a cousu son sac dans du lin (Andrée vient de me préciser que ce sac avait été fait dans un torchon pris dans son stock!!).
 Elle l'a assorti avec un tissu rouge à pois blancs du plus joli effet !
Elle a ensuite appliqué ses lettres dans deux autres tissus à pois.



Andrée, je te mets les photos des torchons brodés trouvés sur le net dont je t'avais parlé... lors de notre dernier lundi de broderie... il y a une éternité !!!
Je trouve l'idée très sympa !!



Un petit mot fait toujours plaisir !
Courage, confinons




2 commentaires:

Merci pour votre gentil commentaire !