mardi 21 avril 2020

Bestiaire...

Bonjour,

Les journées s'égrènent doucement en ces moments de confinement et nous permettent -peut-être- de vivre autrement !
En ce qui me concerne, je brode davantage, je me promène virtuellement dans les musées du monde entier...
Pour notre rendez-vous hebdomadaire, je vous montre une très belle réalisation au point de croix compté de Myriam !

Un très bel ouvrage à la façon d'un abécédaire unicolore encadré par Myriam elle-même.
 Elle m'a dit avoir beaucoup aimé broder tous ces motifs et toutes ces lettres joliment calligraphiées.

La lettre M est mise à l'honneur...
Jolie licorne et autres animaux fantastiques...
Je te dis un grand  pour toute la patience qu'il t'a fallu pour réaliser cet ouvrage de fort belle taille...




Comme promis, je vous joins une petite grille toute simple et toute mignonne trouvée sur le Net...




 Et pour finir en beauté, des photos de mes lilas qui n'ont jamais été aussi beaux que cette année !
Dommage que je ne puisse pas vous envoyer l'odeur, qui est juste divine !!







Tenez bon... et restez confiné(e)s encore un peu pour que l'on puisse se revoir bientôt !! 
Gros bisous virtuels...


2 commentaires:

  1. Myriam nous enchante toujours avec ses belles broderies ! Merci de ta visite et à bientôt. Bisous 😘

    RépondreSupprimer

Merci pour votre gentil commentaire !