mercredi 11 mars 2020

De nouvelles cartes...

Bonjour,

Je vous montre quelques unes des nouvelles cartes en dentelle de papier (ou Pergamano) réalisées par Eliane.
Elle est décidément très productive ! 
Je suis toujours admirative devant la délicatesse et de la finesse de ces réalisations en papier parchemin.
Quoi de mieux, n'est-ce pas, que ces jolis petits oiseaux pour annoncer la venue du printemps ?

En plus du travail de découpe, il faut noter la très jolie réalisation aux crayons de couleur, ce qui n'est pas si évident à réussir !

Ceci n'est pas un simple coloriage ! Il faut faire attention au sens des traits, à la texture pour donner plus de "vie" au sujet colorié !

Eliane m'a appris sa technique pour réaliser ces fameuses petites dents qui me donnaient tellement de fil à retordre auparavant !
Voilà une autre technique pour faire les petites dents !
 Maintenant, j'y arrive beaucoup mieux même si je ne suis pas encore une experte !
Je ne me suis pas encore lancée dans un tel projet où la découpe est reine !!!

Sur cette carte, vous pouvez remarquer l'ajout de perles, de motifs au pochoir et la superposition de motifs de dentelle en papier (faits séparément puis collés ensuite sur le motif de base) !
Le temps des cerises : Un modèle sans trop de découpes, idéal pour débutantes !!!
Une autre très jolie carte d'anniversaire avec stickers et perforations.
Et oui, il existe une infinie variétés de décorations !
On peut ajouter à l'envi du ruban, des strass, des perles...

Il ne me reste plus qu'à dire un grand
à Eliane pour ces magnifiques réalisations !

En espérant que cet article vous aura donné envie de vous y mettre à votre tour, je vous dis
à très bientôt !!

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ce serait très sympa de votre part...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre gentil commentaire !