samedi 14 mars 2020

Broderie en vieux rose...

Bonjour à vous qui passez par là...

J'espère que vous allez toutes bien avec ce satané virus qui vient mettre la pagaille dans nos vies...
Nous les brodeuses, nous aurons de quoi nous occuper s'il faut rester confinées dans nos maisons mais bon, se retrouver pour échanger, papoter... ce n'est pas mal non plus !!
Aujourd'hui, je vous montre mon dernier ouvrage en Hardanger, un napperon 
de 43 cm x 21 cm sur une toile Lugana vieux rose qui m'avait fait envie pour changer un peu du blanc ou de l'écru !
J'ai beaucoup aimé broder ce modèle que j'ai trouvé sur un site espagnol !
Allez voir sur mon blog, 
http://www.feesmainsdefilenaiguille.blogspot.fr, vous y trouverez le lien pour accéder à ce modèle gratuit appelé
 Hardanger Malaka.
En cherchant bien, vous trouverez d'autres modèles gratuits sur le blog de cette talentueuse andalouse !

 Quelques points en images comme le très beau point d'Edelweiss ci-dessus !




 Pour mes amies du club Les Mains Brodeuses, comme nos rendez-vous du lundi après-midi sont interrompues pour le moment - coronavirus oblige - pensez à m'envoyer régulièrement des photos de vos réalisations afin que ce petit blog continue à vivre et pensez à laisser des commetaires !


Je vous souhaite un très bon weekend en espérant que le soleil sera au rendez-vous car rien ne nous empêche de sortir faire des balades dans la campagne !
En espérant que d'ici là, le virus nous aura quittés !
A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre gentil commentaire !