samedi 28 mars 2020

Chat alors...


 Bonjour,

J'espère tout d'abord que vous allez bien et que le moral est bon même si en ces temps-ci, on ne peut pas dire que ce soit la joie !
Nous vivons des moments inconnus, étranges, anxiogènes...

Je pense surtout aux personnes qui vivent seules car c'est pesant à la longue de ne pas pouvoir parler, échanger autrement que par le téléphone, les messages... même si on se félicite que cela existe !

Pour se changer un peu les idées, voilà une jolie carte en Pergamano réalisée par Elisabeth
Elle nous l'avait apportée lors du dernier cours et je m'étais empressée de la photographier pour vous la montrer ! Bien m'en a pris !!

Un joli petit chat aux yeux verts...
Pour son fond de carte elle a dû utiliser du papier comme celui ci-dessous, mais j'ai vu qu'il n'est plus fabriqué sur le site Avec Passion où l'on achète notre matériel !
 Je pense qu'il est possible d'en fabriquer soi même avec des crayons pastel et de l'huile...
Allez faire un tour sur le blog "avec Sylvie M", vous y trouverez plein de techniques et de conseils !

 
Le pelage est tellement bien fait que l'on pourrait compter les poils un à un !
Jolis traits de crayons !!


 Il ne me reste plus qu'à te dire un GRAND


Pâques approchant à grands pas, je vous mets deux petites grilles gratuites trouvées sur le Net !
A vous de choisir vos couleurs !!
Ne suis-je pas mignonne ? Je plaisante !!!


Prenez soin de vous et des autres en restant bien sagement confinées !! 
Brodez, cousez, crochetez, lisez...



2 commentaires:

  1. magnifique carte et merci des grilles biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karine ! Je vais essayer d'en partager à chaque article si je peux ! Bisous et à bientôt 😘

      Supprimer

Merci pour votre gentil commentaire !