vendredi 14 février 2020

Chouette broderie...


Bonjour,

Françoise m'a envoyé quelques photos d'ouvrages qu'elle a réalisés et gardés pour elle !
 Je commence par cette petite bannière "Mon coin couture" qu'elle a réalisée au point de croix compté.
Françoise adore les chouettes et les collectionne !
 Elle craque à chaque fois qu'elle tombe sur une broderie représentant son petit animal fétiche !
Vous en verrez d'autres au fil des pages de ce blog...

J'aime beaucoup le rendu de la vieille machine à coudre !
 Ma grand-mère en avait une semblable et j'adorais actionner la pédale lorsque j'étais petite !!

Un joli ourlet, une baguette et voilà une bannière bien sympathique à accrocher dans une pièce dédiée à nos activités favorites...

N'est-elle pas mignonnette cette petite chouette ?

Merci de votre visite et à bientôt...

N'hésitez pas à laisser un commentaire !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre gentil commentaire !