mercredi 29 janvier 2020

A new baby is born...

Bonjour,

Sylviane m'a confié les photos de sa dernière broderie au point de croix compté que je vous dévoile aujourd'hui !
Joli cadeau pour la naissance d'un petit ange, Gabriel !

Simple et efficace, comme j'aime, dans de jolies couleurs toutes douces !
Je ne sais pas où Sylviane a trouvé ou acheté son diagramme mais si vous aimez ce genre de broderies vous en trouverez, entre autres, sur le site de 
La cigogne qui brode

N'hésitez pas à aller y faire un tour, il y a plein de jolis modèles !




Détails...



Un joli encadrement et voilà de quoi orner la chambre de bébé Gabriel.
Merci de votre visite
et à bientôt...





1 commentaire:

  1. Essayez de laisser des commentaires et dites-moi si cela fonctionne ! A bientôt !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre gentil commentaire !