samedi 13 avril 2024

Cartes...

Bonjour, 
Le 29 mars dernier, j'ai de nouveau animé un atelier "Carte Pop'up" au centre socio-culturel de mon village.
Cette fois, j'ai proposé une carte "effet perspective" avec Pâques pour thème mais bien entendu cela peut se décliner pour tout autre évènement !

Voilà les cartes que j'ai proposées à réaliser !
J'aime bien apporter un ou plusieurs modèles afin de voir le résultat attendu.
Je fournis toujours une fiche technique afin de pouvoir les refaire !



Pas trop difficile à faire mais assez longue car il faut mesurer, découper, coller avec beaucoup de minutie pour un résultat optimal !



Voici la superbe carte réalisée par Babeth avec ces jolis petits lapinous bondissants !
Le choix du papier et des couleurs est primordial pour le plus bel effet !

La jolie carte, non terminée, d'Eliane si je ne trompe pas, plutôt sur le thème d'un aniversaire.
Les autres participantes n'ayant pas terminé, je rajouterai leurs cartes au fur et à mesure si elles m'envoient des photos !

Je ne pouvais manquer de vous montrer la superbe carte en Pergamano réalisée par Lucile !
Que de délicatesse !
Bravo mesdames et à très vite...






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre gentil commentaire !