vendredi 10 mars 2023

De nouvelles cartes...

Aujourd'hui, je vais vous montrer quelques cartes réalisées par Françoise, une Amie Brodeuse !
Je lui adresse ce petit clin d'oeil avec cette petite chouette car je sais qu'elle les adore ! 
Je suis toujours très heureuse quand je vois les réalisations faites suite à l'un de mes ateliers car j'adore partager ce que je fais, je découvre...
L'important est de donner l'envie de faire à son tour... Ce qui est bien aussi, c'est de s'approprier la technique et de la modifier, l'améliorer au gré des idées, des sensibilités de chacune...
J'ai donc fait plusieurs ateliers cartes Pop'Up que vous avez peut-être vus sur ce blog ou le mien !

 Trêve de bavardage, je vous laisse admirer les jolies cartes de Françoise !

Je commence avec deux cartes "Mini album"



Ci-dessous plusieurs cartes Pop'Up ! Une fois la technique assimilée, il existe une infinité de possibilités en fonction des papiers que l'on a à disposition !






Un grand 

 pour ces jolies cartes !

Quelques idées pour en réaliser d'autres sur le thème de Pâques !



Je vous souhaite un très


26 commentaires:

  1. Bravo, très réussies ces cartes.
    Bon week-end.
    cristine, cristinepatchwork.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle ! Passe un bon weekend et à bientôt !

      Supprimer
  2. Bravo à elle, elles sont superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très sympas ces petites cartes ! Merci de ta visite. Bel après midi !

      Supprimer
  3. Toutes aussi ravissantes les unes que les autres, bravo à toutes !
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont les cartes faites par une seule Amie Brodeuse ! On ne l'arrête plus 😄 Bonne soirée et à bientôt. Bisous

      Supprimer
  4. bravo à toutes - de belles créas biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le disais précédemment, ce sont uniquement des cartes faites par Françoise qui y a pris goût ! Merci de ta visite. Bonne soirée. Bisous

      Supprimer
  5. elles sont tellement belles
    bzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil ! Passe une bonne soirée. Bises

      Supprimer
  6. De jolies cartes très travaillées ! bravo.
    Bon week-end ; bises / Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle ! Bon weekend à toi aussi. Bisous bisous

      Supprimer
  7. Elle a beaucoup de talent
    Merci du partage
    BISOUS
    Bon Samedi

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour elle ! Bon weekend et à bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Eh bien bravo à ton amie brodeuse Patricia, toutes ses cartes sont vraiment magnifiques et très créatives. Très bon week-end, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour elle Lylou ! Passe également un très bon dimanche. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  11. elles sont toutes très jolies beau travail bisous

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour elle ! Bonne soirée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour elle ! Bonne journée ! Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre gentil commentaire !