dimanche 19 février 2023

Cartes Pop'Up...

Je vous retrouve en ce dimanche matin bien gris (en espérant que le soleil fasse son apparition !) pour vous montrer trois nouvelles cartes Pop'Up !

Je suis toujours ravie lorsque des personnes à qui j'ai expliqué comment faire ces petites cartes, m'envoient des photos de leurs réalisations !

Voici la jolie carte de Marie Françoise fabriquée pour l'anniversaire de l'un de ses cousins un peu différente du pliage du modèle initial !

J'aime beaucoup ses associations de couleurs et de petits sujets !

Ma dernière carte Pop'Up réalisée pour l'anniversaire de l'une de mes aminautes, Lolotte passionnée de Cartes Scrappées et aimant beaucoup le rose ! 
Si vous allez faire un tour sur son blog, vous y découvrirez de très jolies cartes avec découpages, tamponnages et autres techniques pour l'application des couleurs...

Une carte faite en janvier dernier pour l'anniversaire d'une cousine avec les photos de son chat que vous avez peut-être déjà vue sur mon blog !
Je me suis inspirée d'un modèle que m'avait proposé Jocelyne, facile à réaliser et moins chronophage que les autres modèles !
J'ai choisi du papier d'inspiration japonaise...

Voilà la carte pliée et fermée avec un joli ruban...

J'ai passé cette fin de semaine à fabriquer des cartes en Iris Folding en vue de l'atelier que j'animerai fin mars ! 

Lorsque je fais un atelier, j'aime bien avoir différents modèles (avec une même technique) finis afin que les participantes se rendent compte de ce que l'on peut obtenir (entre autres idées) !

Je vous montrerai tout ça dans un prochain article !

Encore 


pour cette jolie carte !

Je vous souhaite un excellent dimanche et vous dis à très vite...



23 commentaires:

  1. Cette carte est splendide
    Beau travail
    Bravo
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle ! Passe un bon dimanche et à bientôt !

      Supprimer
  2. De belles cartes et plein d'idées car pour pouvoir faire il faut l'idée. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour elle ! Passe une belle journée ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oui car les techniques ne sont pas compliquées en soi, seules les idées et les associations de couleurs... sont les plus difficiles à obtenir ! Bon dimanche à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Martine ! Bon dimanche après midi. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Belles productions, bravo à la professeure !
    bises, belle fin de journée !

    RépondreSupprimer
  7. Toutes ces cartes sont très belles.
    Je te souhaite une agréable semaine à venir Patricia.
    Bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Binchy ! Belle semaine à toi aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Quel joli travail de l'une et l'autre. Vous êtes des pros mesdames, bravo !
    Bises.
    Annie

    RépondreSupprimer
  10. Merci, c'est gentil ! Bonne soirée et à bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. De jolies réalisations ! Hâte de voir le "iris folding" ! Belle journée ...

    RépondreSupprimer
  12. Merci Cathy ! L'Iris Folding sera pour fin mars ! Passe une belle semaine créative !

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup les cartes pop up et en volià de très jolies ! Bonne journée ! Bises

    RépondreSupprimer
  14. Merci Alexandra ! Bon après midi et à bientôt. Bises

    RépondreSupprimer
  15. Tout est vraiment très joli et superbement réalisé !
    BRAVO
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  16. Merci Valie ! Belle fin d'après midi et à bientôt. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  17. tu es vraiment une pro dans cet exercice ; j'aime beaucoup la deuxième ;
    bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole ! J'aime bien fabriquer toutes ces cartes ! Bonne semaine et à bientôt. Bisous bisous

      Supprimer
  18. j'adore ce genre de cartes mais je n'ai aucune patience.
    bzz et doux weekend

    RépondreSupprimer
  19. Merci de ta visite ! Ce n'est pas l'activité qui demande le plus de patience ! Bonne soirée et à bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre gentil commentaire !