jeudi 12 janvier 2023

Cartes en dentelle de papier...

Bonjour les amies, 

Je vous retrouve en ce jeudi matin bien gris pour vous montrer deux magnifiques cartes en dentelle de papier ou Pergamano réalisées par Lucile !
Ces jolies cartes aux douces couleurs sont parfaites pour des cartes d'anniversaire ou autre évènement !
Je vous laisse admirer la finesse des motifs et les embellissements en stickers argentés...



Je suis toujours admirative de la découpe des petites dents si parfaite chez Lucile !


Il ne me reste plus qu'à te dire
et un grand 
pour ces deux magnifiques cartes !

Je vous mets quelques modèles trouvés sur le Net !






Passez une belle journée et mettez de la couleur dans votre vie !!



 

20 commentaires:

  1. De la dentelle de papier, c'est magnifique, une véritable artiste, bravo à elle !
    Bises, belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Lucile est une vraie artiste ! Belle journée à toi et à bientôt ! Bises

      Supprimer
  2. quelle merveille, quelle minutie et les détails : waouh !!! bravo bravo

    RépondreSupprimer
  3. Oui, cela demande beaucoup de minutie ! Bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Très beau travail ;
    bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour Lucile ! Bon jeudi Nicole ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Quel beau travail, il en est question de temps en temps mais je ne sais si je me lancerai dans l'aventure déjà beaucoup d'activités. Bel après midi

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour Lucile ! J'ai commencé mais je trouve cela trop long à faire ! Bonne soirée et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment très délicat ce travail de cartes. Bravo Lucie !
    Bises
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annie ! Lucile a des doigts de fée ! Bonne soirée. Bisous

      Supprimer
  9. Bravo à Lucille, ce qu'elle fait est vraiment magnifique !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour elle Cathy ! Passe une belle soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Travail d'une extrême finesse ! Bravo Lucile !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle ! Lucile a des doigts de fée ! Bon vendredi

      Supprimer
  12. deux petites merveilles, bravo !

    RépondreSupprimer
  13. Comme tu dis, merci pour elle ! Bon vendredi

    RépondreSupprimer
  14. Bravo à Lucile ! Bon samedi ! Bises

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour elle ! Passe une belle journée ! Bon mois de février et à bientôt !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre gentil commentaire !