mardi 6 octobre 2020

Biscornu...

    Bonjour, 

    Pendant l'été, comme il faisait très chaud, j'ai beaucoup brodé au frais ou à l'ombre !

 J'ai également participé au HAL d'été de Stéfany B

Elle nous proposait de broder ce biscornu d'été en Hardanger !

 Elle vient de faire un article sur son blog où elle montre tous ceux qui ont été faits : si vous voulez les voir, c'est par ici ! 

Vous y verrez les photos du mien ci-dessous !

Sur son blog vous trouverez également des grilles pour en faire d'autres ! Elle en a pour les différentes saisons... ainsi que d'autres grilles bien sympas à broder !

Des parasols et des tranches de pastèque pour se rafraîchir ! 


Pour plus de détails, allez faire un tour sur mon blog où j'y ai consacré tout un article !

Noël est encore loin mais si l'on veut broder des cartes ou autres petites choses, il va falloir commencer à y penser !

Je vous joins quelques grilles trouvées sur le net...





Bonne broderie à toutes...
A très bientôt pour découvrir dans un prochain article les superbes cartes en Pergamano (dentelle en papier) d'Eliane et Monique !











2 commentaires:

  1. très beau biscornu - et merci des grilles biz

    RépondreSupprimer
  2. Merci Karine ! Bisous à toi et caresses à Emy qui se porte mieux j'espère ! 😘

    RépondreSupprimer

Merci pour votre gentil commentaire !