mercredi 20 mai 2020

Nouveau tableau au point de croix...

 Bonjour les amies,

Pour commencer, j'espère que vous allez toutes bien et que le "déconfinement" se passe bien ! 
Peut-être aurez-vous la chance de revoir vos enfants, petits-enfants pendant ce long weekend de l'Ascension ?
Pour couronner le tout, une météo digne d'un mois d'août qui nous donne des envies de départs, de vacances... mais là, il faudra encore être un peu patients...

Je m'apprêtais à écrire un nouvel article avec l'une de mes broderies lorsque Sylviane m'a fait parvenir ses photos.

Sylviane ne m'a pas donné de précisions mais cette broderie au point de croix compté était peut-être destinée à une amie brodeuse ou couturière... ou à une petite fille ?
C'est tendre et délicat...

Mystère donc autour de Marnie, prénom original brodé dans une jolie police !

J'aime bien le petit galon fin et le noeud sur le cadre pour mettre en valeur la broderie.
C'est toujours sympa de voir une broderie finie et présentée !
Vous pouvez avoir le même modèle avec des rendus très différents en fonction de la finition qu'on lui apporte !!

Je te dis pour ce joli modèle...



Et pour terminer, je vous mets une grille gratuite provenant des Brodeuses Parisiennes pour dire "merci" tout simplement !
Il vous suffira de cliquer ici pour la découvrir: Grille "Merci"

Portez-vous bien !
A très bientôt...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre gentil commentaire !