mercredi 8 avril 2020

Trousse à maquillage...


Bonjour,

En cette fin de quatrième semaine de confinement - un peu de légereté dans ce quotidien anxiogène - laissez-moi vous présenter cette petite trousse entièrement HomeMade que j'ai confectionnée à l'automne 2019. 

J'aime bien ce parfum (même si moi je ne le sens pas lorsque je le porte !!) ainsi que le design très épuré du flacon ! 
Je trouvais le modèle sympa pour une trousse à maquillage !

Je me suis servie du modèle de la grille ci-dessous (trouvée sur le Net) que j'ai arrangée à ma façon. Il me restait un morceau de ce tissu en coton rouge à pois blancs pour l'extérieur de la trousse. La doublure est en coton rouge uni.
Une bordure en dentelle des deux côtés de la broderie et voilà le résultat ! 

On distingue mieux la broderie au point de croix compté réalisée sur une toile Aïda blanche avec du fil mouliné noir et rouge ! Idéal pour terminer ses échevettes car il n'en faut pas beaucoup !

Quelques modèles supplémentaires d'autres petites robes noires ! 

Il suffit d'un clic droit sur l'image pour les enregistrer et les imprimer ultérieurement.



 Profitez du soleil du soleil qui arrive mais seulement dans votre jardin ou sur votre balcon !!
Restez confiné(e)s pour que l'on puisse bientôt se revoir !






2 commentaires:

  1. c'est une petite merveille
    bravo à la brodeuse biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La brodeuse cette fois-ci, c'est moi ! 😁 J'attends les photos de mes amies brodeuses pour alimenter notre blog ! Merci de ta visite et à bientôt. Je rentre du jardin fourbue ! Bisous 😘

      Supprimer

Merci pour votre gentil commentaire !